Prompt ; Un livre qui t’as marqué·e, retourné·e, ému·e et que tu souhaites absolument partager
Il est largement temps de parler du magnifique « Accident de personne » d’un de mes humains référés ; Florence Mendez.
S’il existe un sujet qui me passionne autant que la lecture, je dirais que ce sont les modifications corporelles. Aujourd’hui, le Bloguidien propose une question sur les bodmods, il m’est impossible de ne pas y répondre. (surtout que la question vient de moi)
J’ai actuellement 7 tatouages et 10 piercings (mais 11 trous, uhuh). Chacun à quelque chose de particulier, une attache. Par exemple, le carré que j’ai au cou est un tatouage en commun avec mon fiancé — ellui a un triangle.
Difficile de me prononcer sur celui-ci, même dans mes piercings. Mon tragus est un cadeau de maon partenaire, le conche est un piercing que j’ai voulu longtemps… Je dirais que mon piercing à l’oreille préféré est l’industriel que j’ai toujours trouvé exceptionnellement beau. Ça fait environ 10 ans que je l’ai maintenant et ça reste un de mes préférés. En même temps, il était tellement douloureux que c’est difficile de ne pas l’aimer. Après, je dirai que c’est le conche parce que c’est giga joli aussi.
Ça, c’est pour l’oreille. Je pourrais aussi parler mes piercings aux tétons — mes derniers. Déjà que je trouve ça absolument magnifique, ils sont aussi très empouvoirants. J’aime encore plus ma poitrine depuis que j’ai ces bijoux.
Impossible de faire un choix là-dessus, en vrai. J’aime tous mes tatouages, mais je dirais que ma murène est ma préférée. Pas seulement parce qu’il s’agit d’une murène, mais elle est en décomposition et qu’elle a la banane. Elle pue le bonheur. Et je parlerai de la personne qui l’a fait très prochainement. Ça mérite un article à part entière.
Je rallonge un peu la question de base mais, oui, j’ai des projets en tête. Beaucoup, en fait. J’adorerais me faire un underboob ou un sur les clavicules et les doigts. Puis faire une limace de mer avec maon tatoueuse favori. Pour le moment.
Il est largement temps de parler du magnifique « Accident de personne » d’un de mes humains référés ; Florence Mendez.
Une musique sur la santé mentale, le sourire, que ça ira mieux.