Alysson

Alysson

Meuf vénère à sidecut & développeuse qui passe son temps libre à lire des romans. Active dans les milieux queers. J’ai recommencé à lire fin 2021 après quelques années sans ouvrir un bouquin. J’aime surtout les fictions (fantasy) et un peu de science-fiction, encore plus quand il y a des romances queers.

« Le sang et la cendre » de  Jennifer L. Armentrout : un plaisir coupable

« Le sang et la cendre » de Jennifer L. Armentrout : un plaisir coupable

Cet article ne contient aucun spoiler. Uhuh. Et si nous parlions de « Le sang et la cendre » ? Je dois vous avouer d’ores et dĂ©jà : c’est un livre que je mets dans mon Ă©tagère plaisir coupable. C’est un livre qui Ă©tait dans ma PAL depuis de nombreux mois. J’ai profitĂ© de mon mois de vacances pour le lire et je n’ai absolument pas Ă©tĂ© déçue ! Je l’ai littĂ©ralement dĂ©vorĂ©, du matin au soir. …

Bienvenue sur mon blog de lecture

Bienvenue sur mon blog de lecture

Bonjour et bienvenue sur mon blog centré sur la lecture. Depuis quelques temps, je souhaite partager mes découvertes, mes coups de cœur mais aussi ce que j’aime de manière plus générale. Et si nous apprenions à nous connaître ? Présentation En ce qui me concerne, je m’appelle Alysson, j’ai 30 ans. Je suis développeuse web en Belgique, c’est-à-dire que je conçois des applications web. À part ça, …